Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 wow quel coup de new-jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 0:49

obtenir kovalchuk pour si peu faut le faire.Les devils viennent de prendre une sérieuse option pour se mériter une place en finale de la coupe. Mais je peux pas croire que le dg des trashers s'est fait le coup du FIDOUDA aussi facilement wow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 0:51

POur un rental c'est cher payer je trouve...


Mais bon, C,a l'air que Lou avais manquer son coup avec Latendresse, alors il voulais pas passer a cote de Kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 0:55

arrêtons de niaiser la on parle d'un joueur de concession il avait quand même eu hossa pour heatley et qui nous dis que kovalchuk ne restera pas au new jersey
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 1:01

C,est comme si MTL avais donner Gorges, POuliot, Pacioretty et un choix de 1ere ronde pour que Kovalchuck joue 27 match + playoffs poir ton equipe....

NO FUCKING WAY !
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 1:45

beacoup trop cher payer
pour un joueur libre sans compensation a la fin de la saison
j espere que pour les devils ils signent a la fin de la sasion.

mais je suis quasiment sur quil va signer il a jamais joueur avec une equipe gagnante et il n a jamais eu un gardien vraiment solide devant lui,il va aimer jouer la j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 2:19

Écoutez, il ne reste pas beaucoup de saison avec Brodeur et je pense que Lamoriallo "gamble" un peu pour se donner une chance. Les Devils se sont faits sortir en 1ère ronde lors des deux dernières saisons. Avec Kovalchuk dans l'alignement, ça va permettre aux Parise, Elias et Zajac de respirer un peu. Surtout que la stratégie de l'adversaire était de contrer et menotter le trio de Parise dans les deux dernières années. Ne soyez pas surpris qu'il aille chercher un défenseur à la date limite. Moi, je pense que c'est un bon move de la part des Devils même pour un rental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 4:33

C'est un bon move strategique pour ameliorer ses chances de gagner, c'a c'est sur. La question est en tant qu'organisation, serais-je pret a sacrifier autant pour ce type de situation...pas sur...Quoi que moins spectaculaire, il y aurais surement eu d'autre avenue moins spectaculaire et moins couteuses en ressources afin d'ameliorer sa situation...

UNe chance que finalement c'est cormier, et non tedenby comme ce que on croyais au debut...ca aurait ete le boutte de la marde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 10:46

M-Alex mettons qu'au lieu de Kovalchuk s'eut été Gaborik, t'aurais surement dit que Lamoriello vient de faire un vol...................même pour un rental!!!!!! Bon coup de Lou et BOBOBOBOBOBOB you ouuuuuuu. Moi j'aurais offert O'Byrne-paciorettty-Serge K- d'agostini aussi et un 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 12:30

Dans la position des Devils je fais la transaction. Pas dans celle du Canadiens. Comme Marc-Alex la mentionné,, la profondeur des Devils au niveau des filiales fut un facteur. Ils ont pu conserver les droits sur leurs meilleurs prospects (Tedenby, Josefson, Corrente) et éviter de donner ceux sur lesquels ils avaient investi (à part Bergfors) en Zharkov, Davis et Vasyunov. Le Canadiens n'a pas cette profondeur. On voit que le développement et le repêchage judicieux peuvent rapporter dans des situations clés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 12:38

Anyway, je suis pas mal content que ce ne soit pas les Bruins, Flyers ou les Rangers qui en ont fait son acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 13:21

Je suis d'avis que New Jersey a fait un excellent coup. Cormier selon moi, ne sera pas un joueurs d'impact dans la NHL, il n'est pas ultra talentueux, seulement un gros travaillant. Au max 3e ou 4e trio. Bergfors est plus talentuex, mais est-ce que mal entouré, il sera capable d'eclore? Oduya...cherche deja la porte de sortie. Il ne peut croire ce qu'il lui arrive. À moins de trouver une chimie incroyable entre lui et Bogosian ou lui et Enstrom...il quittera cet organisation de merde la 1re chance venue. Et le 1st pick...sera 25e en montant, donc un beau trente sous pitcher dans les airs.

Sincerement, Don Waddell est de loin le pire Dg de cette ligue. J'aimerais pas avoir à choisir entre lui et Mike Milbury pour diriger mon team. On peut se consoller que BOBOBOBOBOB soit pas aussi pourri que Waddell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey EmptyVen 5 Fév - 13:29

En plus Lamoriallo a réussi à inverser son 2e choix avec eux; admettons que du 55e à 58e rang et grimper au 37 à 40 c'est une bonne différence! C'est quasiment un 1er choix de fin de première ronde et avec David Conte comme dépisteur-chef, je pense qu'il est en buisness pour ramasser un autre talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow quel coup de new-jersey Empty
MessageSujet: Re: wow quel coup de new-jersey   wow quel coup de new-jersey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wow quel coup de new-jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Main
» Qui vas me le coup du FIDOUDA ?
» quel come back !!!
» COUP DE THEATRE A DALLAS
» wow quel match de Sam Gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: