Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COUP DE THEATRE A DALLAS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS EmptyJeu 4 Mar - 13:26

On apprend que l'offre entre Dallas et Washington avait bien eu lieu mais qu'un problème de fax est survenu entre les 2 équipes et la NHL ce qui fait que la transaction n'a pu être compléter. Le Dg des Stars a réunis ces assitants ainsin que sont entraineur ce matin pour voir les options qu'ils disposaient pour permettre l'Échange avec les Kings. Eh bien coup de theatre un informateur interne a appris au DG de Dallas que Zherdev aurait signer un contrat avec la KHL durant la pause olympique. Au départ DG Deguire était hors de lui mais après mûre réflexion il venait de solutioner son problème pour acquérir Jason Arnott.

D'un commun accord les Stars mettent au ballotage: Zherdev-Pruca-Weekes

ils rapellent de leur club école JD Deslauriers et Yan Statny qu'ils viennent de signer comme agent libre

Le plafond salariale est maintenant respecté et les Stars font l'acquisition de Jason Arnott cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS EmptyJeu 4 Mar - 13:27

TAMPA BAY reclame Prucha et Zherdev....

Je met ainsi Jones dans les mineurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS EmptyJeu 4 Mar - 13:36

ouin tu es vite sur la gachette

Question

ca compte pas pour 2 signature d'agent libre ca mon Pivin un peut comme moi et Backman Question
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS EmptyJeu 4 Mar - 13:38

cc'est de la marde ca les trade ne devrais pas compter.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS EmptyVen 5 Mar - 19:41

Flyers a écrit:
ouin tu es vite sur la gachette

Question

ca compte pas pour 2 signature d'agent libre ca mon Pivin un peut comme moi et Backman Question

Réponse à Marc

UN joueur balloté n'est pas un UFA.
C'est le cas ici...et l'exemple suivra et ce n'est pas le cas non plus dans la LNHS2 qui est notre ligue mentor. Lorsque tu ramasses les vidanges d'un autres equipes, ce n'est pas comme signer un Free Agent.

Voici d'ailleurs un exemple avec notre ami Brian Burke qui a ramassé 2 vidanges le 7 octobre

Les Oilers libèrent Derek Armstrong pour soulager leur masse salariale.



vancouver



Messages: 170
Date d'inscription: 26/08/2009

Sujet: Re: Ballotage Mer 7 Oct - 18:40

--------------------------------------------------------------------------------

jason smith est au ballotage chez les canucks



Brian Burke



Messages: 210
Date d'inscription: 25/08/2009

Sujet: Re: Ballotage Mer 7 Oct - 18:54

--------------------------------------------------------------------------------

Brian Burke réclame Jason Smith



Brian Burke



Messages: 210
Date d'inscription: 25/08/2009

Sujet: Re: Ballotage Mer 7 Oct - 20:26

--------------------------------------------------------------------------------

Brian Burke réclame Derek Armstrong.



OTTAWA



Messages: 222
Date d'inscription: 26/08/2009
Age: 32
Localisation: LONGUEUIL

Sujet: Re: Ballotage Mer 7 Oct - 20:35

--------------------------------------------------------------------------------

SO YOU WORK FOR RCI



Brian Burke



Messages: 210
Date d'inscription: 25/08/2009

Sujet: Re: Ballotage Mer 7 Oct - 20:36

--------------------------------------------------------------------------------

Garbage is my middle name...everyone knows that TO is the capital city of shit and garbage.



OTTAWA



Messages: 222
Date d'inscription: 26/08/2009
Age: 32
Localisation: LONGUEUIL

Sujet: Re: Ballotage Jeu 8 Oct - 15:48

--------------------------------------------------------------------------------





Chicago



Messages: 54
Date d'inscription: 25/08/2009

Sujet: Re: Ballotage Ven 23 Oct - 18:24

--------------------------------------------------------------------------------

Les Hawks placent Scott Walker au ballotage



Brian Burke



Messages: 210
Date d'inscription: 25/08/2009

Sujet: Re: Ballotage Ven 23 Oct - 18:32

--------------------------------------------------------------------------------

Brian Burke reclame Scott Walker



Caroline



Messages: 67
Date d'inscription: 29/08/2009

Sujet: Re: Ballotage Ven 23 Oct - 19:10

--------------------------------------------------------------------------------

Burke est un vrai éboueur! Il ramasse tout sur son passage!

_________________
Patrick Lanctôt
DG Carolina Hurricanes



Washington



Messages: 209
Date d'inscription: 25/08/2009

Sujet: Re: Ballotage Ven 23 Oct - 19:27

--------------------------------------------------------------------------------

Selon le Toronto Sun,Brian Burke aurais deniché RCI comme commenditaire pour ses Leafs



Caroline



Messages: 67
Date d'inscription: 29/08/2009

Sujet: Re: Ballotage Ven 23 Oct - 19:30

--------------------------------------------------------------------------------

Vive le fauteuil et le nouveau papa! mais qu'il oublie le championnat de la division

_________________
Patrick Lanctôt
DG Carolina Hurricanes



OTTAWA



Messages: 222
Date d'inscription: 26/08/2009
Age: 32
Localisation: LONGUEUIL

Sujet: Re: Ballotage Ven 23 Oct - 20:08

--------------------------------------------------------------------------------

WATCH OUT IN 2 YEARS YOU WILL TAKE TORONTO'S PLACE FOR RCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS EmptyJeu 11 Mar - 20:44

SORRY IM LATE NO THIS ONE BUT I AGREE WITH FRANKY ON THIS ONE.I DON'T AGREE WITH PUTTING PLAYERS ON WAVERS FOR YOUR MASS AFTER THE TRADING DEADLINE.BUT IF ALL OF SAYS IT'S GOOD SO BE IT. DALLAS HAS A GOOD TEAM FOR NOW Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS EmptyVen 12 Mar - 2:11

Je crois que les dgs doivent respecter leur masse au moment de l'échange, pas après. Je me suis déjà fait refuser un trade avec Chicago parce qu'un des deux bustait. Alors le trade devrait être refuser, et si la date limite est passé, alors too bad... En tout cas, pour l'an prochain, faudra marcher de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS EmptyVen 12 Mar - 17:47

TOUTE CA C'EST DE LA CRISSSSSS DE MARDE LES TRAIDE APRES L'HEURE LIMITE CE DOIS D,ETRE REFUSER POINT BAR LINE.SI NON TOUTES LES AUTRE ÉQUIPE ONT LE DROIT DE FAIRE UN AUTRE TRAIDE
SAUF DALLAS. MOIS JE M'OPPOSE A CETTE TRANSACTION FORMELLEMENT.SI NON J'AI LE DROIT DE TRANJIGER.
ET JE SUIS AVEC ST-LOUIS IL EST VRAI QU'ONT LUI A BLOQUER UNE TRANSACTION PARCE QUE IL PAITAIT SA MASS ,A CE QUE JE SACHE ONT LUI A PAS DONNÉ 72 HRS POUR REMÉDIER A CA.
P.S. CE N,EST PARCE QUE ON N'EST AMIE AVEC UN DIRIGENT DE LA LIGUE QU'ONT A DROIT A DES PASSE DROIT ,AU CONTRAIS ON nAIT SUPPOSEÉ ETRE PLUS AVERTI QUE LES AUTRE ET ETRE A SON AFFRAIRE.JE TROUVES QUE VOUS PARAISEZ ASSÉ MAL MERCI SUR CETTE DÉSSISION MEME TRES MAL Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Suspect Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS EmptyVen 12 Mar - 19:42

Je comprends que tu puisse penser ainsi.

Le DG de Dallas n'a profité d'aucun passe droit.

J'ai appliqué le règlement à la règle. La ou j'ai fais une erreur, c'est lors de la transaction entre Atlanta et Los Angeles, les DG avaient 72 heures pour s'ajuster. Mon erreur. Heureusement, elle fut sans conséquence car les gars ont reussi a arranger le tout.


Je trouve cependant déplorable que l'on mettre en doute mon intégrité lors de décisions. Je suis ami avec plusieurs d'entre vous au fil du temps, c'a ne m'empêche pas d'yaller avec la logique, et surtout, la charte des règlements au pied de la lettre. C'est sur que en tranchant d'un bord ou de l'autre, quelqu'un s'aurait plein...Mais c'est la vie d'être organisateur. Je vais en assumer les inconvénients.

En bout de ligne, ce ne fut pas un geste majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS EmptyVen 12 Mar - 20:50

Marc-Alex, ce n'est pas ton intégrité qu'ils attaquent, c'est que la LNH n'aurait pas accepté cette trasanction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS EmptyVen 12 Mar - 22:59

justement on est pas la LNH et j'ai suivi le reglement gang de jaloux......... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE THEATRE A DALLAS Empty
MessageSujet: Re: COUP DE THEATRE A DALLAS   COUP DE THEATRE A DALLAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE THEATRE A DALLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vas me le coup du FIDOUDA ?
» Coup de Main
» wow quel coup de new-jersey
» Dallas recherche.....
» ouch le wild vient de réaliser un gros coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: