Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir

Aller en bas 
+7
St-Louis
Bruins
Lightning
Canadiens
Philadelphie
Columbus
Vancouver
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptySam 11 Juil - 23:41


Encore au stade embryonnaire, j'ai pris le temps de trouver les renseignements que je recherchais pour finir de me convaincre. 1 licence par ordinateur. Donc je pars une nouvelle ligue simulé. Merci Joël d'avoir lancé l'idée ailleurs qui a semé dans mon esprit. Alors voilà. Il faut un total de 31 dgs. Qui embarque? On va organiser un fantasy draft par Zoom vers la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Columbus

Columbus


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 36
Localisation : Montréal

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 5:16

J'suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 12:24

Est ce que le but serait de commencer en même temps que le saison 2020-21 de la vraie NHL? Soit en décembre genre?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 13:12

PhillyRocky a écrit:
Est ce que le but serait de commencer en même temps que le saison 2020-21 de la vraie NHL? Soit en décembre genre?

Encore trop tôt pour répondre à cette question. L'idée c'est surtout de commencer après le draft recrues 2020. Pour le moment on y va étape par étape. Le recrutement de DGS. Je vais faire une liste cette semaine avec les dgs qui ont déjà montré leur intérêt associé à une équipe qu'ils ont choisi. À date St Louis et MTL sont déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 13:31

Salut,

Je suis intéressé.

Pour les équipes, je croyais toutefois qu'il y aurait un tirage au sort pour déterminer l'ordre des choix.
Sinon, le concept de premier arrivé premier servi est quand même un choix intéressant.

Si c'est ça que la majorité veut, je veux bien garder Philadelphie :p


Dernière édition par PhillyRocky le Dim 12 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 13:34

Il y aura un tirage au sort pour l'ordre de repêchage.

Un draft pro, un draft amateur, une lotterie pour le repêchage 2020.

Premier arrivé, premier servi, c'est pour le nom de l'équipe seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Columbus

Columbus


Messages : 222
Date d'inscription : 28/08/2019
Age : 36
Localisation : Montréal

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 14:35

Je réserverais Nashville si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 15:14

Afin d'éviter les possibles confusions entre les deux ligues, je vais y aller pour les Kings de LA finalement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 15:38

ça m'intéresse mais j'aimerais avoir plus de détails évidement
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 16:22

Seb pourra me corriger si je me trompe.

Deux drafts de 25 rondes.
Formule snake draft, donc celui qui obtient le 1er overall du draft pro repêche aussi 62e et 63e.
Il obtiendrait aussi le 31e overall et le 32e overall du draft amateur.

L'ordre du draft pro sera tiré au sort et l'ordre du draft amateur serait dans l'ordre inverse.
Il y aurait un autre tirage pour déterminer l'ordre du repêchage 2020.

Pour être éligible au draft pro, 25 matchs NHL joués pour les attaquants/défenseurs et 10 matchs NHL pour les gardiens.

Tous les autres joueurs qui ont un contrat NHL ou qui ont été repêchés sont disponibles au draft amateur.

Vancouver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 16:28

Canadiens a écrit:
Seb pourra me corriger si je me trompe.

Deux drafts de 25 rondes.
Formule snake draft, donc celui qui obtient le 1er overall du draft pro repêche aussi 62e et 63e.
Il obtiendrait aussi le 31e overall et le 32e overall du draft amateur.

L'ordre du draft pro sera tiré au sort et l'ordre du draft amateur serait dans l'ordre inverse.
Il y aurait un autre tirage pour déterminer l'ordre du repêchage 2020.

Pour être éligible au draft pro, 25 matchs NHL joués pour les attaquants/défenseurs et 10 matchs NHL pour les gardiens.

Tous les autres joueurs qui ont un contrat NHL ou qui ont été repêchés sont disponibles au draft amateur.


Exactement ça. Excepté que au lieu de 25 rondes je pensais à genre 23 pro. 15 ou 20 recrues. Ça fera plus d'agents libre à signer lol.

Canadiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 16:30

Et cette année le draft pro se fera par Zoom.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyDim 12 Juil - 19:17

je suis partant mais je ne suis pas sur de mes disponibilités pour un long draft en ligne. Ca depend où je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyLun 13 Juil - 0:14

Quel club tu veux ? Ça part vite. Je vais afficher la liste demain. Après la job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyLun 13 Juil - 9:07

Je vais passer mon tour

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruins

Bruins


Messages : 412
Date d'inscription : 29/05/2018

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyLun 13 Juil - 9:46

Très tentant, mais je vais passer mon tour.

Merci de l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyLun 13 Juil - 12:28

Pat (Buffalo) va prendre Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyLun 13 Juil - 13:29

Je vais prendre washington
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyLun 13 Juil - 13:38

J'ai un ami qui veut participer à sa première ligue simulée.

Il s'appelle Nicholas Lavallée et il prendrait les Jets.

J'ai aussi pensé qu'on pourrait appeler la ligue la Ligue de Hockey Pandémique ou LHP, vu les circonstances.

Vancouver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyLun 13 Juil - 14:27

La FCHL. Fuck covid hockey league 🤣🤣🤣

Canadiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyLun 13 Juil - 15:15

J'ai fait un calcul rapide et il y a plus de 800 joueurs disponibles au draft pro et plus de 500 (qui valent la peine) au draft amateur.

Je suggère que le draft pro soit de 24 rondes et le draft amateur de 16 rondes.

J'ai choisi un nombre de rondes paires puisqu'on fait un snake draft et que c'est plus juste ainsi.

Je trouve que 24 joueurs pro nous donne plus de flexibilité pour notre alignement partant.

Avec 16 rondes amateur, on aura suffisamment de prospects et il va rester beaucoup de prospects comme agents libres.

On repêcherait donc 744 pros et 496 amateurs au total.

Vancouver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyLun 13 Juil - 23:06

Moi je ferais 23 joueurs pro et 17 prospects pour rester à 40 sélection.

A 24 joueurs pro, on sera tous obligé de mettre un joueur au ballotage au début de la saison. Alors limitons les Pros au nombre maximal de joueurs autorisés dans le grand club et sélectionnons un prospect supplémentaire.

Make sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Las Vegas

Las Vegas


Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 42
Localisation : Québec

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyLun 13 Juil - 23:12

pas si tu repeche un joueur qui a 120 match et moins de joué

Canadiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1435
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyLun 13 Juil - 23:59

Comme vient de dire François, le draft pro c'est 25 matchs et plus.

Juste à repêcher un seul joueur qui a joué moins de 120 matchs et t'es en business.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  EmptyMar 14 Juil - 9:15

Pas de trouble, quand j’ai écrit ça c’est en passant que les pros était 120 matchs et plus, mais asteur que j’y pense c’est clair que ça faisait pas de sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ligue WEBSIM FANTASY DRAFT
» Nouvelle ligue
» dgs nouvelle ligue
» Proposition fantasy draft
» Regles pour le fantasy draft a 3 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: