Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir

Aller en bas 
+7
St-Louis
Bruins
Lightning
Canadiens
Philadelphie
Columbus
Vancouver
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 10:51

Pourquoi faire un draft sur zoom !!
Pourquoi pas faire comme la lnhs1 et faire les deux draft simultanément en snake inverser et en ayant 4 a 6h max pour drafter et qui ns averti quand c est notre tour de drafter via message texte que de prendre un samedi d aout qui sera dur pour moi et d autre car on sera en vacances...



Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 10:55

Ça peut aussi être ça. Il faudrait une liste des numéros de téléphone de tout le monde. Et peut-être un genre d'horaire pour s'assurer que ce n'est pas toujours la même personne qui texte les 30 DGs. Faut vivre un peu aussi.

Au pire on fait deux rondes pro et deux rondes amateur en zoom?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 14:12

Pas de problème avec ça non plus JF. C'était surtout pour le trip de réunir la gang. Mais je sais que c'est difficile. Cependant le tirage de l'ordre du draft je vais le faire sur Zoom avec le max de dgs disponibles.

Joël ma même suggérer de rajouter Seattle et avoir direct 32 équipes et sauter l'expansion draft. Moi je suis ouvert à tout. C'est une ligue pour se faire du fun.

St-Louis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 18:56

Proposition de même.

Pensez-vous que ce serait possible de répartir le draft live sur Zoom sur quelques jours?
Genre 1 à 10 une journée, ensuite 11 à 20 le lendemain et 21 à 31 (ou 32) le surlendemain?

Je crois que ça nous ferait des plus petites journées et ça ajouterait du piquant.

On jase là.

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 19:07

C'est un peu difficile également Jaime car bien que j'ai mes soirée de libre ce n'est malheureusement pas le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 19:48

Honnêtement, j’aurais vraiment aimé un draft Zoom, mais je pense que c’est utopique un peu.. et personnellement, si je me ramasse 6-7h de temps sur un draft vidéoconférence en plein mois d’août.. il se pourrait que je me fasse étrangler Rolling Eyes

Pour ce qui est de fournir une liste, pour un draft amateur ok, mais pour un draft PRO, en ce qui me concerne, c’est hors de question. Beaucoup trop de variables et j’aurai pas assez de contrôle sur la construction de mon club.

Brooklyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:25

Non mais mettons, trois mardis consécutifs?

Brooklyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 20:30

PhillyRocky a écrit:
Non mais mettons, trois mardis consécutifs?

Pas mal de monde qui ont des familles Jaime. S'arranger pour avoir un après-midi off, c'est déjà pas évident.

Brooklyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 0:36

Si je disais vendredi soir le 14 ou samedi le 15 ou une autre date qu'on choisit on se donne max 2 heures pour faire le tirage au sort de l'ordre du draft et la 1ere ronde pro. Un peu comme une 1ere ronde de Draft amateur mais pro. Et le reste sur le site.

Canadiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 8:28

Moi seb je privilegie le net il va tjrs manquer du monde a nos draft on est rarement plus de 14 dg...
Et pour les première ronde on met un max de temps plus cours car sa va se faire assez vite ...

Brooklyn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 9:24

St-Louis a écrit:
Moi seb je privilegie le net il va tjrs manquer du monde a nos draft on est rarement plus de 14 dg...
Et pour les première ronde on met un max de temps plus cours car sa va se faire assez vite ...

Opinion partagée!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:13

Ok ben je fais le tirage le 14 au soir avec le max de dgs disponibles sur Zoom. Et on commence officiellement le lendemain matin le 15. Soyez joignable pour être prêt à drafter à votre tour. À date j'ai 16 inscriptions confirmer donc allez vous inscrire que je vous active.
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 19:16

Il faudrait faire une liste des numéros de téléphone de tous les DGs.

Je me porte volontaire pour être le "texteux" fatiguant 2-3 jours semaine. Si on est 3-4 DGs qui se partagent le "tour de garde", ça serait nice.

Vancouver et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptySam 25 Juil - 11:06

Maintenant, y reste à trouver les DG manquants !!! Razz

J’ai une idée pour recruter, je vous reviens avec quelques noms bientôt d’après moi Cool

Vancouver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 17:24

J’ai recruté Nicolas Drapeau pour les Penguins de Pittsburgh. Il devrait me fournir son numéro de téléphone et aller s’inscrire bientôt. Première expérience de ligue simulée !

Canadiens, Vancouver et Brooklyn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 18:23

Yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 9:30

Il s’est inscrit, mais je pense qu’il a choisi un nom d’utilisateur différent que Pittsburgh. Il va le changer dès que possible.

Le numéro de cellulaire de Nicolas Drapeau est le 514-467-8236.

Je continue mes démarches de recrutement 😊
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 10:14

Je suis en discussion avec un dg potentiel je vous reviens
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:02

en passant la partie de demain commence à 16h alors c'est parfait on fait le draft après
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 16:16

Tu voulais pas 1 semaine avant de commencer le draft ?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 21:03

J'ai trop hate de commencer on va commencer le draft samedi

Bruins aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 22:06

Est-ce qu’on peut commencer les Drafts jeudi le 13 comme prévu ?

Personnellement, j’ai prévu préparer mon Draft dimanche. J’ai rien fait, rien regardé depuis un bout et j’ai besoin de cette préparation loll

Et je dois former quelques DG que j’ai recruté qui n’ont pas d’expérience. Ils ont jamais fait ca un Draft de 31 DG de 40 round. Si vous souhaitez pas qu’il démissionne après 7-8 round, ça serait mieux d’attendre a jeudi pour débuter le Draft Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 23:34

Au rhytme que ça va aller tu vas avoir amplement le temps. La 1ere ronde c'est facile de choisir. En 1 semaine on va peut-être avoir fait 2 rondes. Tu vas avoir le temps en masse pour te préparer avant ton prochain choix.

Canadiens aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ligue WEBSIM FANTASY DRAFT
» dgs nouvelle ligue
» Nouvelle ligue
» Proposition fantasy draft
» Regles pour le fantasy draft a 3 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: