Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir

Aller en bas 
+7
St-Louis
Bruins
Lightning
Canadiens
Philadelphie
Columbus
Vancouver
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:16

Mes choix de clubs dans l'ordre si dispo
1-Rangers
2-Pittsburgh
3-New Jersey

Vancouver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 22:11

24 pro
20 prospects incluant ceux du repêchage 2020. Donc celui qui va drafter 31e pro pourra mettre la main sur Lafreniere recrues.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 23:07

Donc le repêchage de la nouvelle  ligue ne se feras pas avant octobre si on draft les joueur rookie de cette année ???
Moi qui croyait que l on faisait se draft en août genre...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 0:28

Draft pro oui en août. Pour le draft recrues on risque d'être obligé d'attendre. Mais un autre zoom en octobre c'est possible. Je lance l'idée. Si ça ne plaît pas on fera autrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 3:00

Vancouver a écrit:
24 pro
20 prospects incluant ceux du repêchage 2020. Donc celui qui va drafter 31e pro pourra mettre la main sur Lafreniere recrues.

Je crois qu'on devrait exclure les prospects de 2020 de notre draft amateur.

L'idée d'une nouvelle ligue est surtout de s'émanciper du contexte actuel de la NHL en mode pandémie.

Pourquoi mettre un frein à notre initiative? On peut repêcher dès maintenant. On doit attendre le draft 2020 dans toutes nos ligues. Je trouve que c'est absurde d'attendre dans notre nouvelle ligue.

Vancouver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 8:08

Alors quand est-ce que vous prévoyez repêcher les amateurs de l’encan 2020 ?
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 8:22

Moi je ferais les deux draft excluant celui de 2020 au plus vite car en plus ds les prospect certain ont des cote ce qui va aider à mieux visualiser notre team...
Après cela je ferais un autre draft
Par contre question d equiter pour bien partir la ligue ceux qui ont eu les deux first pick pro et amateurs ne pourrait avoir le tout premier choix de l encan 2020...
Sa c est mon avis

Vancouver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:01

moi je ferais le draft pro amateur le plus vite possible, car c'est l'une des raison du pourquoi que probablement il y a des DGs d'ici veulent embarquer, POUR PASSER LE TEMPS MORT. Par la suite faire le draft des recrues 2020, en meme temps ou presque que les autres ligue.

Faire le draft amateur nous permettrais de nous faire une idée sur notre équipe. Surtout pour ne pas nous surcharger a l'automne avec le draft recrue presque ou en meme temps que les autres ligue. Car plusieurs comme moi n'aurons surement pas autant de temps a consacrer a autant de draft, en si peu de temps.

Entk c'est mon avis, mais je vais suivre la parade Wink

Dg Rod
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 10:33

Bon et bien vendu 16 recrues excluant 2020.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philadelphie

Philadelphie


Messages : 587
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 95
Localisation : Montréal

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 11:49

On pourrait pas juste faire ceci :

- un fantasy draft NHL eligible only à 24 rondes

- un draft amateur qui excluent tous joueurs du repêchage 2020 à xx rondes

- un draft amateur pour les joueurs junior 2020 à 7 rondes

Je trouve que les dernières infos affichés semblent compliquer les drafts pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:59

Il nous manque environ une dizaine de DGs?
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn

Brooklyn


Messages : 439
Date d'inscription : 01/06/2019

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:47

J’ai peu être 2 gars, je re confirme bientôt!!!

Si possible savoir les équipes restantes disponibles

Vancouver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:14

Brooklin a écrit:
J’ai peu être 2 gars, je re confirme bientôt!!!

Si possible savoir les équipes restantes disponibles

Merveilleux j'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lightning

Lightning


Messages : 426
Date d'inscription : 13/08/2018

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:04

J'aurais peut-être quelqu'un aussi mais y'aurait tu un site quelque part où il pourrait avoir toutes les infos.
Il ne fait partie d'aucune de nos ligues

Vancouver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptySam 18 Juil - 17:50

Voici un début les mecs

https://fchl.forumactif.com/

_________________
Predators from Sweden!

Canadiens et Vancouver aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:41

Yeah merci Aaron. Allez vous enregistrer gang.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 13:23

6 personnes d'enregistre. Lets go gang yaura bientôt plus d'informations qui va transiter par les autres ligues pour la FCHL. Tout va aller directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:38

8 enregistrement sur 21. Zzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 15:46

16 enregistrements. Merveilleux. Reste encore 10 places à combler. N'hésitez pas à regarder dans votre entourage. S'il le faut si jamais on arrive pas à 31 je suis ben ouvert à couper des clubs et changer le système du Wild card à l'ancien système. Ça fera changement du système actuel et des équipes plus compétitives. Mais ce en dernier recours
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 19:25

Je cherche des DGs de mon côté.

Est-ce qu'on se donne une date limite avant de passer au draft? Genre quelque part autour du 20 août?
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:18

Oui ce serait bien. Moi je dirais le samedi 15 août pour le draft par Zoom.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:11

Personnellement, je déteste le concept de partir une ligue n’incluant pas 31 concessions.

Le 15 août sera peut-être une mauvaise date pour moi...

Maintenant, vous pensez que ça va prendre combien de temps faire un draft de 23-24 round PRO sur ZOOM sinon on est 31 DG ?

Et aviez vous prévu faire le draft amateur également sur ZOOM ? Le même jour ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:22

Floride a écrit:
Personnellement, je déteste le concept de partir une ligue n’incluant pas 31 concessions.

Le 15 août sera peut-être une mauvaise date pour moi...

Maintenant, vous pensez que ça va prendre combien de temps faire un draft de 23-24 round PRO sur ZOOM sinon on est 31 DG ?

Et aviez vous prévu faire le draft amateur également sur ZOOM ? Le même jour ?

Au plaisir !

Un peu comme notre draft amateur classique, où on fait 3 rondes live et 4 rondes en ligne, je pense qu'on devrait faire 10 rondes sur zoom. C'est plus ou moins le même ratio. Ensuite, on pourrait ajouter 3-4 rondes de draft amateur.

Il faut se rappeler qu'un draft pro est beaucoup plus rapide qu'un draft amateur. On connait les joueurs. Il y a moins de projection et surtout, aucun échange.

Je préfère 31 équipes, mais je trouverais dommage que notre projet tombe à l'eau s'il manque, par exemple, 6 équipes.

Déjà, je crois qu'on peut amorcer la discussion sur une date de draft.
Revenir en haut Aller en bas
Floride

Floride


Messages : 560
Date d'inscription : 30/06/2016

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 22:43

Chaque année j’organise un pool chez moi avec 12 personnes. Nous faisons 20 selections pour un total de 240 joueurs. Ça nous prend environ 3h30-4h. Certains sont moins préparés et vont prendre 2 min de temps en temps pour faire un choix et c’est sur qu’on rit, on boit et on parle beaucoup, mais dans l’ensemble ça roule bien.

Honnêtement, j’aime l’idée. 10 rounds pro + 3 amateurs à 31 équipes = 400 sélections en vidéoconférence. Objectivement, on doit prévoir 6h si nous sommes discipliné et que nous prenons maximum 1min par choix. Ce serait vraiment nice, Mais.. sans vouloir jouer les rabats-joie, obtenir 31 DG, un samedi d’août, en vidéoconférence, pendant 6h..

Est-ce vraiment réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 23:21

Probablement pas. Comme dans nos drafts amateurs, certains devront faire des listes et les donner à d'autres DGs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir    Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ligue avec fantasy draft à venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ligue WEBSIM FANTASY DRAFT
» dgs nouvelle ligue
» Nouvelle ligue
» Proposition fantasy draft
» Regles pour le fantasy draft a 3 team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: