Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 **IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




**IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe Empty
MessageSujet: **IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe   **IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe EmptySam 18 Juin - 9:51

Comme vous savez il y a encore quelques erreurs dans vos pages d'équipe, ce que je remarque le plus comme erreur c'est qu'il y a des joueurs que vous avez tradé que j'ai mis dans la nouvelle équipe MAIS j'ai oublié d'enlever dans votre équipe, ce qui fait que le joueur se retrouve dans 2 équipes dans vos pages.

Alors aidé moi à corriger le tout SVP, un GROS merci a Détroit qui m'a envoyer exactement le genre de message que j'ai besoin le voici:

Salut Frank, voic quelques modification a apporter sur mon logo :

Langenbrunner et Bourque sont maintenant au Wilds
Sjostrom est a Tampa
Hjmalarsson a Pittsburgh
maccarty libéré je pense
Kyle Palmeiri a Minnesota

il me manque dans mon club Fisher et Higgins

et faudrait faire des correction au niveau des junior

a la place de Brendan Crane c'est brendan Ranford, au lieu de Lette c'est LAtta et au lieu de Kugrysev c'est KugrysHev

merci pour les changements

Franky


[b]ALORS LETS GO UN PETIT EFFORT SVP, DE PLUS LES UPDATE SE FONT TRÈS RAPIDEMENT MAINTENANT, MERCI+++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

**IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe   **IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe EmptySam 18 Juin - 11:32

Moi de mon côté l'erreur est steven anthony il appartient a detroit mais il est encore affiché ds mon club depuis que je l'ai pris par erreur ds les agents libres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe   **IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe EmptySam 18 Juin - 11:38

svp envoyer moi un MP pour vos erreur merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe Empty
MessageSujet: Re: **IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe   **IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**IMPORTANT** a lire pour l'update de vos pages d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *IMPORTANT POUR TOUT LES DG'S À LIRE SVP
» A LIRE ---- IMPORTANT
» IMPORTANT A LIRE
» IMPORTANT A LIRE - REGLEMENT
» HYPER IMPORTANT...A LIRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: