Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014

Aller en bas 
+2
Prëdatörs!
Vancouver
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyDim 1 Juin - 17:30

Salut groupe.

Je pars un petit forum de discussion ICI sur ce que sera l'été 2014 du CH.

Qui part?
Qui reviens?
Qui on signe? A combien? Pour combien de temps?
Qui on trade?
Qui on draft?

Etc....


Allez dites moi, apres toute, on est tous des directeurs généraux de premiere qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyDim 1 Juin - 18:13

Bouillon, Murray, Vanek OUT. Tinordi et Beaulieu doivent jouer en masse, faut vivre avec leurs erreurs.

Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyDim 1 Juin - 19:03

ok voici mon analyse.

retour de subban
oui a markov mais pas a 5 millions
retour de weise et Weaver

out a bouillon,murray,vanek, gionta

trios
1. pacio-desharnais- ???plus de 6 pi. on tente d'aller chercher un joueur qui serait un mélange de vanek et gallagher.
2. ???plus de 6 pi-Galcheniuk- Gallagher Finit le poste d'ailier a galchy il est temps pour lui de prendre le contrôle de son trio. Trio qui deviendra numéro 1 éventuellement.
3. Bourque- eller- brière Bon pour le moment mais matière a changement. Eller peut devenir un solide 3e centre.
4. bournival-Prust-Weise Un vrai bon 4e trio avec de la rapidité. Bourni pourrait monter sur un 3e durant l'année

def Markov-emelin
subban-gorges
beaulieu-weaver

Dispo pour transaction

Pleckanec, Bourque, budaj ou on se sert de la valeur de Tokarski

besoin d'un ailier offensif droit et défenseur top 4 joueurs autonomes ou trade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyDim 1 Juin - 19:12

Ce n'est pas ce que le CH va faire, mais c'est ce que je ferais

Qui part? Gionta, Parros, Blunden, Murray, Weiver

Qui reviens? Markov, Weise et Vanek

Qui on signe? Matt Niskanen (on a besoin de def droitier) A combien? Il va couter le gros prix Pour combien de temps? Le plus longtemps possible

Qui on trade? Plekanek, il faut faire de la place à Galchenyuk.

Qui on draft? Brendan Lemieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyDim 1 Juin - 20:05

On garde pas Moen en tout cas ni Gionta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyDim 1 Juin - 20:11

On DOIS garder Vanek et Markov

ON DOIS pas drafter Audette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 1:24

Pour Vanek, je fais mon poli et lui offre un contrat de 5 ans/ 30M; à prendre ou à laisser. Aussi bien dire qu'il ne signera pas à ces conditions. Sinon, je tends une perche à Edmonton et m'informe de la disponibilité d'un Perron/Yakupov/Eberle. Je tenterais de leur offrir un Gorges-Bourque/Eller Edmonton va vouloir de l'expérience pour entourer leur noyau de jeunes pour progresser et enfin se retrouver en série éliminatoire.

Je ramène Weaver. Tinordi et Beaulieu seront dans ma formation à l'automne. Je ne ferme pas la porte à Markov mais tout dépendant la durée du contrat. Je tendrais une perche à Phoenix pour Keith Yandle. Je vois en lui un joueur parfait pour jouer avec Subban ou former un dynamic duo. Moen, White, Gionta, Parros, Bouillon aurevoir. J'offre un contrat à Weise. Je prie qu'un gars comme De Larose connaisse tout un camp et me force la main. Il pourrait être la surprise du prochain camp. Bout d'ail bye; In Tokarski we trust. Plan C pour défenseur droitier: Kevin Bieksa. Plan C pour jouer avec Patches et Desnainjardinetharnais: Alex Burrows.


Dernière édition par Islanders le Lun 2 Juin - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 1:27

Et surtout Galchenyuk au centre. Voilà pourquoi je bouge Eller dans un deal avec Edmonton. Repêcher un gars comme Philippe Aubé-Kubel serait pas si mal avec le 26e choix. Par contre, je ne serais pas surpris que Bergevin trade down son choix pour aller chercher un choix supplémentaire tôt en 2e ronde et peut-être un autre choix en fin de 2e pour son 26e choix. It's gonna be exciting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 10:11

Yandle est un excellent candidat, mais est-ce que nous avons assez de profondeur pour le payer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 10:42

Dave Nonis a écrit:
Yandle est un excellent candidat, mais est-ce que nous avons assez de profondeur pour le payer?
Honnêtement, je ne crois pas mais ça ne coûte rien de s'informer. Plusieurs mentionne la possibilité de transiger Plekanec aux Hawks pour Leddy+ Par contre, je crois que Chicago va offrir le poste de 2e centre à Teravainen. Peut-être serait-ce mieux d'y aller avec Desharnais, Galchenyuk et Eller au centre. Ainsi se libérer du salaire de Plekanec et de l'investir pour un ailier et un défenseur top 4. Niskanen comme tu le suggères est une alternative mais il vient de connaître la meilleure saison de sa carrière et ça sent le mauvais contrat à plein nez et le joueur qui ne jouera pas à la hauteur du salaire qu'il commandera. Se libérer des contrats de Gionta, Gorges et Plekanec te permettront de signer Subban et l'argent nécessaire à améliorer les positions faible du club. En plus tu as Brière qui peut jouer au centre encore pour une année. Les décisions de Bergevin seront pour du moyen long terme à mon humble avis. C'est pour cela que je ne crois pas au retour des Vanek et Markov. Je crois qu'il va rajeunir le club et que ses additions seront âgées entre 24-29 ans. Un gros été attent Bergevin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 10:47

Et avouons-le: on ne gagnera jamais la coupe avec Desharnais comme centre no.1, malgré ce que Pacioretty peut en penser ou dire. Desharnais est un joueur honnête mais quand tu regardes les power house; la position de centre est "main key".

J'aime beaucoup ta suggestion de repêcher Brendan Lemieux mon Rich.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 11:42

Desharnais n'est pas un jouer étoile mais un solide passeur. Un solide 2e centre. Solide sur les mise en jeu. Travaillant. Il mesurerait plus de 6 pi pis personne parlerait contre lui. St-Louis est trop petit pour jouer sur un 1er trio. lol désolé je suis petit alors je défend les petits.

Un québécois travaillant qui produit. On en a un a mtl pis on bashe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 11:45

Les besoins pour le CH est un gros centre, un def qui peut joueur avec Subban et un autre def droitier.
Depuis des lunes, le CH a besoin d'un gros centre et Desharnais n'est pas la solution.
Brendan est le type de joueur que le CH a besoin, mais j'ai totalement confiance à Timmins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 11:46

vancouver a écrit:
Desharnais n'est pas un jouer étoile mais un solide passeur. Un solide 2e centre. Solide sur les mise en jeu. Travaillant. Il mesurerait plus de 6 pi pis personne parlerait contre lui. St-Louis est trop petit pour jouer sur un 1er trio. lol désolé je suis petit alors je défend les petits.

Un québécois travaillant qui produit. On en a un a mtl pis on bashe dessus.

J'adore Desharnais, mais il faut de la grosseur dans les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 11:47

Islanders a écrit:
Et avouons-le: on ne gagnera jamais la coupe avec Desharnais comme centre no.1, malgré ce que Pacioretty peut en penser ou dire. Desharnais est un joueur honnête mais quand tu regardes les power house; la position de centre est "main key".

J'aime beaucoup ta suggestion de repêcher Brendan Lemieux mon Rich.

on a passé a 6 victoire de le faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 11:49

De quoi parles-tu Seb? Ce que je dis c'est que si t'as pas de size au centre t'es cuit! La portée, le physique, le coup de patin sont primordiales pour jouer au centre. Desharnais a un bon hockey sense et I.Q. mais regardes les bonnes équipes sont tous munis de joueurs de centre dominant. Toews, Kopitar, Crosby, etc. St-Louis est un joueur d'un point par match; pas Desharnais et il est ailier. Compares pas les pommes pis les oranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 11:50

Je suis d'accord avec toi Marcus que Bergevin va faire du moyen long terme plus que du court terme. Mais tu ne peux quand meme pas rire de tes partisans et tu te dois de mettre un club compétitifs sur la glace surtout au prix des billets ici à Montréal.

Ceci dit, je suis d'accord avec le fait de tourner la page sur Gionta simplement parce qu'il est trop petit et que d'aligner Gionta, Briere, Desharnais et Gallagher on serait encore trop petits.

Par contre je ne suis pas d'accord sur Markov.
1- À part Markov personne de l'organisation ne peut faire marché le PP. Le PP t'amene en serie, objectif no1 de nos jours.

2- Il y a des limites à perdre des joueurs sans obtenir rien en retour. Tu dois resigner Markov ne serait-ce que pour l'echanger et obtenir quelques chose en retour.


UFA: Sur le marché des agents libres, c'est mince cet année et pour les prochaines saisons, merci aux long contrat qui ont vider la banque des UFA.
Par contre, les joueurs que je cible, sont Paul Stastny, Ales Hemsky, Mason Raymond, Ryan Callahan ( trop cher je sais ), Brian Boyle ( il restera a NY ). On a besoin d'un defenseur droitier capable de jouer de bonnes minutes mais à part Dan Boyle ( trop vieux et aime le soleil ) et Tom Gilbert ( Allergique ) je ne vois pas grand chose.

Bref, Hemsky pour le talent, Stastny pour l'ensemble de l'œuvre. Raymond ou Boyle pour l'utilite. Ce serait sur ce je me concentre sur j'etais MB au niveau UFA.


Transactions....je DOIS passé Plekanec et Gorges. Trop de $$$ vs rendement.
Moen je dois lui trouver une place. Il ne peut revenir en 2014. Idéalement j'acquiers un defenseur droitier ou / et un ailier bon format.


Coté repechage, nous sélectionneront tard en premiere ronde, j'opte pour echanger le choix contre un 2e + ou - 35e et je selectionne soit Lemieux, Point ou Macinnis. A moins qu'il y ait un slider comme Dougherty, Mckeown ou Fabri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 12:01

Je comprends J ton point pour Markov. Je disais que dépendant des termes (la durée) aucun problème à resigner Markov. C'est avec Plekanec que tu peux aller chercher un top 4; delà. l'idée d'un Nick Leddy + C'est cette option qui est la plus réaliste à mon humble avis. J'adore Plekanec mais soyons francs: en séries c'est pas les chars tout comme Markov. Je sais, ça prend des joueurs pour t'enmener en élimatoires mais je crois que l'on fait une pierre 3 coups en se libérant de Plekanec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 12:28

J'ai regarder la liste des agents libre sans restriction et si j'etait Marc Bergevin voici les joueurs que je vise

Andrei Markov: on a pas le choix!!!!! il y a aucun def aussi complet de disponible peut-etre Niskanen mais bon tout depends $$
Paul Stastny: on a besoin d'un Centre tres talentueux.
Steve Ott: Solide et il peut-etre important pour l'equipe.
Paul Bissonnette: dure a cuir qui joue bien defensivement et qui amene une aide a Prust, Weiss... que Parros n'a pu faire malheureusement...

Gionta: malgré sa petite taile et son jeu tres ordinaire en series je le signe a moitié prix pour son leadership par respect car c'est quand meme le capitaine.

et ceux avec une restriction je crois qu'il ont tous une chance mais je ne crois pas que ca sera si facile pour Marc car Subban va demander la totale et par exemple un gars comme Eller qui a connu des series incroyable vs sa saison reg il sera peut-etre convoité. Weiss on signe ca au plus criss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 12:35

Et je suis en accord avec Marcus pour Plekanec il doit etre échangé pour un top 4 def.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 13:27

Faut être réaliste.... Avec son contrat plekanec
Vas être sur a échanger et on dois le garder .... Vous chier dessus
Comme si c'etais un pas bon... C'est le joueur le plus sous estimer de la LNH et un des plus utiles au ch !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 13:30

De toute façon après la conférence de presse, je crois que Plekanec va demeurer un Habs et ça me va. Donc, possible que Galchenyuk demeure à l'aile l'an prochain ou qu'Eller soit mis en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 13:34

Sous estimé? non!!! c'est justement on doit donner de la qualité pour en recevoir autant.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 14:32

Eller en vitrine? J'espere que Bergevin ne fesait que protèger la valeur de Plekanec pendant la conférence.

On ne peut pas continuer avec Desharnais, Plekanec comme centre 1 et 2.

Galchenyuk : 1
Desharnais : 2
Eller : 3

2 ''gros centre'' sur 3. C'est ce que la hiérarchie du CH devrait être.


1-Pacioretty-Desharnais-??
2-??-Galchenyk-Gallagher
3-??-Eller-Weise
4-Bournival-Prust-??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 EmptyLun 2 Juin - 14:36

Sauf que Plekanec joue sur le PK et est celui qui prend les mises en jeux crunchy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» canadien dors au gaz
» Transactions financières Wild/Canadien
» Montreal
» Montréal
» Poubelles Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: