Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014

Aller en bas 
+2
Prëdatörs!
Vancouver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 14:07

PK isn't going nowhere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 14:42

Hemsky peut aider n'importe quel club de la ligue à etre contender. Tout comme Gaborik le fait. Il s'agit juste qu'il soit un complement et non un key assets.
Le probleme à Montréal c'est qu'on cherche le Key Assets qui serait completer par Pacioretty et Desharnais.

Niskanen sera l'erreur de l'été de l'equipe qui lui consentira un contrat de 5 ans 25 millions.

Vrabata je ne l'haie pas, mais, mais .... c'est ca, j'en ai pas plus a dire sur lui.

Le chum du Chum qui travaille avec l'ami de l'ami du Concierge qui a entendu un membre du CH dire que ......... wow je pensais pu qu'on l'entendrais celle là.

Guy Boucher c'est sur qu'il serait un excellent fit. Serait-il interessé ou il veut absolument Head Coach position.

Markov 2 ou 3 ans ok
Gionta je peux pas croire. Meme a 2 ou 3 millions. ouache
Gorges maximiser sa valeur svp. Pu capable.
Plekanec - Eller - Desharnais meme chose, la plus grosse valeur, Bye.
Moen Ciao Ciao


Paul Stastny oui tout de suite
Callahan ne viendra pas a MTL.

Le draft dans 19 jours....yesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 14:43

PK c'est mon chouchou. S'il est échangé, je deviens partisan de cette équipe.
Go PK!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Messages : 513
Date d'inscription : 29/08/2009

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 14:56

si PK est échangé, je renie les Canadiens pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 14:57

C'est delà où je voulais en venir avec Hemsky. Je ne le vois pas remplacer Vanek. Cette cuvée de joueurs autonomes est bien mince. C'est à espèrer qu'il y ait du mouvement via transaction et de une à 3 signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:01

Je crois que bergevin n'est pas stupide et lui fera une offre respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:02

Islanders a écrit:
C'est delà où je voulais en venir avec Hemsky. Je ne le vois pas remplacer Vanek. Cette cuvée de joueurs autonomes est bien mince. C'est à espèrer qu'il y ait du mouvement via transaction et de une à 3 signatures.

Hemsky fitterait a Pittsburgh a la place de Jokinen si il demande trop cher pour sa bonne année. Avec Malkin et Neal, Hemsky pourrait les alimenter.

Mais il y a plus gros probleme a Pittsburgh présentement que cela. Ils ont 16 millions a depenser pour 6 attaquants et 3 defenseur. Maatta et Derrick Pouliot sont blessé de 4 à 6 mois donc rateront surement le camp et / ou le debut de la saison.

Rutherford ( l'erreur ) a du boulot sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:09

Apres petite analyse rapide, si le Litghning ne s'entend pas avec Callahan, mon call est San Jose.
Il rachèteront Havlat, et signeront Callahan le gros prix. Il est justement le genre de joueurs de caractere manquant a San Jose, et je suis sur que Callahan n'haierait pas les plages du San Jose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:13

Imagine si Patches demande à être échangé ce que le market pourrait offrir à Bergevin pour un marqueur de 39 buts à 4.5M pour 5 ans encore; Packagé avec son chum de toujours à 3.5M signé encore pour 3 ans? T'auras jamais plus. En tout cas si Rutherford cogne à la porte avec son Malkin, j'y penserais solidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:14

Rutherford est là pour 2 à 3 ans. Je ne peux pas croire qu'il a été engagé à temps partiel* et va trader l'un des 5 meilleurs joueurs de la ligue.

Il devrait avoir plein pouvoir, sauf si il s'agit de Crosby et Malkin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:16

Tampa Bay a écrit:
Apres petite analyse rapide, si le Litghning ne s'entend pas avec Callahan, mon call est San Jose.
Il rachèteront Havlat, et signeront Callahan le gros prix. Il est justement le genre de joueurs de caractere manquant a San Jose, et je suis sur que Callahan n'haierait pas les plages du San Jose.

Pas mauvais comme call. Je pense toutefois qu'il va s'entendre avec Tampa Bay. Je ne lui donnerais les 6.5M qu'il demande par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:26

Callahan vas avoir ce qu'il demande car les joueurs finissent toujours par gagner, à moins d'être rfa
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:29

J'adore Callahan mais il ne vaut pas 6.5 millions. A un salaire raisonnable il fitterais bien à mtl avec pacio et desharnais. Il cleanerait le trafic et se placerait devant le net et pacio et desharnais auraient plus d'espace pour faire des jeux. Ne sous estimez pas le talent offensif de desharnais. Il est le centre du ch avec le plus de IQ offensif. A une vision qui ne s'apprend pas. Tu l'as ou tu l'as pas pis lui il l'a. Commence aussi à être plus solide sur ses patins. OK les petits joueurs sont souvent victimes de double échec non appelé en arrière du net mais la passe est toujours sur la palette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:32

Seb tu défends Desharnias comme tu as toujours defendu Latendresse. Lache le morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:34

Tampa Bay a écrit:
Seb tu défends Desharnias comme tu as toujours defendu Latendresse. Lache le morceaux.
On peut pas empêcher un cœur d'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:36

Les osties de commotion lol
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:13

Honnêtement a mon avis ya d'quoi défendre Desharnais, c'est le meilleur Centre du CH.
Oui Plecky joue dans chaque situation mais justement il a plus de valeur sur le Marché donc je n'hésiterais pas une seconde a savoir lequel des 2 je laisse partir.

Desharnais est petit? Ouin pis? C'est pâs comme si Plecky se servait de son ''gabarit''

Anyway, Galchenyuk SE DOIT de jouer au Centre une fois pour toute!! Sauf si Malkin arrive j'ferais une exception Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:20

Desharnais est le meilleur centre du CH?!? Dans un sens de la patinoire oui. Plekanec est un solide atout en désavantage numérique. Delà l'idée d'aller se chercher un véritable centre numéro 1; et je ne parle pas de Paul Stastny.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:23

Islanders a écrit:
Desharnais est le meilleur centre du CH?!? Dans un sens de la patinoire oui. Plekanec est un solide atout en désavantage numérique. Delà l'idée d'aller se chercher un véritable centre numéro 1; et je ne parle pas de Paul Stastny.

Entièrement d'accord qu'il nous faut un VRAI centre numéro 1 si l'on veut avoir une Chance de passer a l'étape suivante! Mais je ne laisserais pas partir Desharnais pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:30

Desharnais ''Est'' le meilleur centre parce que le Canadien le fait jouer comme 1ier centre avec les meilleurs ailiers.

Et ce même s'il ne produisait pas, pas question de lui enlever les meilleurs ailiers.

Regarder la fiche de Lars Eller a force égale et avec le peu d'avantage numérique.

S'il avait eu TOUTES les chances que Desharnais a eu, pas mal sur que Larry aurait une bien meilleur fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:35

Larry avait bien débuter avec Gally et Chucky; mais il a sombré dans une solide slump par la suite. Je ne crois pas que les upsides d'Eller soient pour le top 6, mais sur une 3e ligne; il est parfait. Desharnais est le chouchou du coach, alors...Faut quand même vanter son travail en 2e moitié de saison parce que le 1er quart de la saison faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:36

C'est la meilleur farce de la journée....Lache moi tranquille avec Eller tant qu'a moi il serait 4eme centre.
Spas parce qu'il a marché pendant 5 matchs avec des bons allier qu'il faut supposer qu'il aurait mieu fait.

Eller POURRAIT faire comme Desharnais sil jouait avec les memes alliers...C'est ce que tu me dis....Alors pourquoi préférer celui qui POURRAIT le faire, a celui qui le fait déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:48

Parce que c'est le CHOUCHOU du coach.

Eller a même pas eu besoin des meilleurs ailiers pour terminer avec 5 points de plus en séries
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 17:50

J'ai déjà dit l'an passé et je le répète, eller n'a pas de vision de jeu. Il ferait un solide power forward à l'aile mais un 3e centre idéal
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angeles

Los-Angeles


Messages : 829
Date d'inscription : 05/09/2013

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 18:01

Chouchou du coach mon œil!
Tu en donne a qui t'en donne et Eller n'en donne pas la moitié du temps, par manque de vision, de talent ou de travail je m'en fiche. Vous aimez ca tant que ca les joueurs de séquence? Et tres peu de séquence soit dit en passant Razz Signe Vanek tu va etre servit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» canadien dors au gaz
» Transactions financières Wild/Canadien
» Montréal
» Montreal
» Disponible à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: