Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014

Aller en bas 
+2
Prëdatörs!
Vancouver
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:37

Predators!! a écrit:
Eller en vitrine? J'espere que Bergevin ne fesait que protèger la valeur de Plekanec pendant la conférence.

On ne peut pas continuer avec Desharnais, Plekanec comme centre 1 et 2.

Galchenyuk : 1
Desharnais : 2
Eller : 3

2 ''gros centre'' sur 3. C'est ce que la hiérarchie du CH devrait être.


1-Pacioretty-Desharnais-??
2-??-Galchenyk-Gallagher
3-??-Eller-Weise
4-Bournival-Prust-??

Les ?? sont: Bourque, Briere, Moen et X
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4015
Date d'inscription : 26/08/2009

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 14:54

De la Rose pourrait être la surprise du camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:13

De la Rose doit faire son apprentissage dans l'AHL.
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 17:39

Drole vous voyer beaucoup de changement ,moi j achete pas plekanec doit rester ,le seul moyen qui parte c est que le ch aura signe stasny et n oublier pas les rumeur cette hiver entre colorado et canadien le ch etait interesser a stasny !!!
Pour le reste a defense subban gorges emelin beaulieu font parti des 6
Partant weaver je le resigne pour. 2 ans ,markov j aimerais depend tjrs du prix mais jamais pour 3 ans
En avant paciorety desahanais et manque un ailier forme tton premier trio plekanec joue avec galcheyniuk et gallager puis tu garde eller avec bourque et weise que tu resigne puis tu as briere avec bournival et prust sa 4 ligne donc moi je voit pas trop de changement
Moen out budaj p-e mais sa change rien tokarsky est mieux de joue beaucoup l an prochain ,donc ahl pour l instant
Moisi c pas statsny je vise moulson ou gaborik !!!pour le reste je cherche les aubaine
Un joueur a surveiller est kevin hayes de chicago bergevin l as repecher et il est ufa en aout meme type que wheeler moi etre le ch je regarderais pour lui as long terme cadre avec ce que bergevin veut!!!!pour le futur et pourrait se debrouiller sur un 3 triod ici peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:25

Tokarski devra passer par le ballottage si tu veux l'envoyer dans la AHL
Revenir en haut Aller en bas
St-Louis

St-Louis


Messages : 453
Date d'inscription : 11/07/2013

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:36

Pas l an prochain il as un contrat ahl !!!!ds deux ans oui par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:48

Juste te rappeler Jean-Frédérick que Tokarski a dû passer par le ballottage plutôt cette saison quand il a été rétrogradé après 3 matchs avec le grand club. Il n'avait pas été réclamé. Cette fois-ci ça ne risque pas d'arriver; il sera réclamé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:24

Rachetons Moen, donnons une autre chance à Bourque y coûte pas cher. Moi c'est drôle parmi les defs c'est Emelin que j'enverrais dans un échange. Il a ben beau brassé la cage mais quand il l'a pas il nous fait parfois mal. Gorges bougera pas, c'est le meilleur chum à Carey pis il apporte un certain leadership à l'équipe.

Moi je garde Eller avant Plekanec. Markov aussi, je trouve encore que c'est le def le plus intelligent de l'équipe.

Je serais également intéressé à Hemsky, qui couterait moins cher que Vanek...mais selon moi il restera à Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 0:35

Pour ma part c'est Gorges qui part. Le hockey est une buisness; alors qu'il soit le buddy de Price ne change rien. On verra. De plus, je serais curieux de le voir jouer à gauche Emelin. Pas mal sûr qu'il serait plus efficace surtout quand tu reviens d'une blessure à genou. Just sayin'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 14:17

Selon RDS: Jacob De La Rose fera le saut en Amérique du Nord la saison prochaine.

Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:38

Moi je ne crois pas que De La Rose fera le club en 2014-2015 mais oui il est un excellent espoir et sera une pièce maitresse pour Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:41

Je trouve que c'est bon quand un prospect européen vient jouer dans l'AHL. Ça prouve qu'il est mature et qu'il veut jouer pour le grand club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:46

Je Crois que Le Canadiens de Montréal a prouvé qu'ils excellent en développement de leur prospects alors j'ai une très grande confiance que De LA Rose a le potentiel d'être un top 6 du club dans plus ou moins 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 16:54

De Larose va devenir le sparkplug des Habs un jour. Idéal sur une 3e ligne et quand tu veux fouetter certains attaquants du Top 6 tu mets De Larose. Il va devenir un joueur combatif; bon en désavantage numérique; peut jouer sur la deuxième vague de l'attaque à cinq; 40 à 50 pts par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 17:03

Islanders a écrit:
De Larose va devenir le sparkplug des Habs un jour. Idéal sur une 3e ligne et quand tu veux fouetter certains attaquants du Top 6 tu mets De Larose. Il va devenir un joueur combatif; bon en désavantage numérique; peut jouer sur la deuxième vague de l'attaque à cinq; 40 à 50 pts par an.

Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:00

Il semblerait que le CH a un certain intérêt pour Aubé-Kubel:

http://www.lapresse.ca/sports/hockey...8_section_POS2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:06

Mettons que Gerry Gallant part .... meme si je pense que Floride vont choisir Bylsma, le CH nomme qui comme adjoint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:17

J'ai plus l'impression que Bylsma va rejoindre Jim Benning à Vancouver. Je crois que la venu de Bylsma aiderait Vancouver à convaincre Kesler de demeurer avec eux. Mon choix pour remplacer Gallant serait Guy Boucher. Il connaît les Patches, Desharnais, Subban, Price. Candidat logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 11:37

Et vos Top UFA'S? J'aime ce que la venue d'un Paul Stastny pourrait amener à l'équipe. Elle nous forcerait à se départir d'un Desharnais ou Plekanec pour se solidifier ailleurs.Également, Ryan Callahan et Andreï Markov. Pour le reste, je suis partagé sur des joueurs comme Niskanen et Vrbata. Tout dépendant du prix.
Revenir en haut Aller en bas
Prëdatörs!

Prëdatörs!


Messages : 536
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 41
Localisation : Longueuil

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:31

Statsny serait idéal parce qu'il a déja une belle complicité avec Pacioretty en ayant jouant ensemble dans les championnats mondiaux.

Contrairement à Desharnais, il est beaucoup plus complet donc on peut l'utiliser à toutes les sauces.

Aec Statsny comme no1, Galchenyuk va pouvoir s'établir comme centre no2 en jouant des minutes protègés en ne jouant que contre les 2 et 3ieme paire de defenseurs des autres équipes.

Un 1-2-3 punch de Statsny-Galchenyuk-Eller serait parfait.

Ca permet d'échanger Plekanec contre un bon actif en défensive

Mais le probleme c'est ou va jouer Desharnais après vu qu'il produit avec personne d'autre que Pacioretty.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:40

De la Rose est-il un ailier?

Pas de Statsny pour moi, l'equipe a déjà trop de centres potentiels et ca compliquerait encore plus les choses. J'opterais plus pour Hemsky sur un contrat de genre 3 ans, qui remplacerait Vanek à meilleur prix...

J'aimerais bien Niskanen à la def mais il va coûter trop cher, lui qui a connu la saison de sa vie et qui est UFA.


Je regarderais pour Roszival comme police d'assurance. J'essaierais de garder Weaver aussi advenant que Beaulieu ou Tinordi soit tradé ou qu'un des deux joue pas à temps plein prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:41

Pour Desharnais, il joue bien à Vancouver dans le club de Seb!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:43

Nonis! Triple  lol! Dssharnais est un des intouchables de Vancouver qui deviendra sous peu touchable! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 12:47

Hemsky? Crois-tu devenir un contender avec Hemsky? Je ne vois pas de problème à avoir de la profondeur à la position de centre. Desharnais a un bon hockey sense alors, peu importe avec qu'elle équipe il se retrouvera. Pas inquiet, il produira. Sinon, un package Pacioretty-Desharnais pour un Malkin...ok ma yeule Wink
Revenir en haut Aller en bas
detroit

detroit


Messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2009

CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 14:04

C,est drole que tu dise Malkin a Montreal parce que justement se matin mon boss est chum avec Martin Lapointe et lui aurait dit qu'une rumeur cour concernant Malkin contre PK!!!

honnêtement je sais pas quoi penser de ca mais il manquerait juste a combler un attaquant d'un coté et un def de l'autre pis ca serait fait.... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014   CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANADIEN DE MONTREAL ÉTÉ 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» canadien dors au gaz
» Transactions financières Wild/Canadien
» Montréal
» Montreal
» Disponible à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: NHL Rumeurs et Activités-
Sauter vers: