Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Update sur le draft

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 18:01

St-Louis etait là vlà meme pas une demi-heure, mais voilà qu'il n'y est plus et ne reponds pas à son téléphone non plus... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 19:02

Merci a STL qui m'ai laisser des picks...j'en ai meme p-e assez ( tout dependant de ce qui sera prit ) pour faire ces deux autres choix...

IL sera seulement de retour vers 21:30

JF appele moi si c a lui a choisir encore, je suis a la job
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 22:40

selon le new york post il y aurais dispute chez les depisteur meme si le joueur etait deja pris

MAIS QUI ETAIT DANS LE TORD
a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 22:50

Selon ce que a appris le Toronto Sun, la dispute était sur savoir qui fait la meileur bière. Les américains ou les européens? Le dépisteur québécois a dit ben non c'est nos micro-brasseries qui vous clanches. N'ayant pas suivi le draft depuis plusieurs rondes les dépisteurs ont choisis Tyrell et la petite nouvelle aux gros tontons n'avais pas enlever le nom de Tyrell. Burke furieux voulait la congédier, mais Hakan Anderson a dit c'est correct, nous pouvons choisir Rajala. Il va être très bon dans 10 ans. Burke l'a trouver drôle et l'a choixi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 22:54

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 23:24

Le Toronto Sun a appris que Brian Burke est à l'hopital pour une blessure à la jambe. Il aurait souffert lorsque le DG des Sabres Marc-Alex Martel l'a poussé en bas du stage lors du repêchage. Une chance que le repêchage était au Canada, sinon Burke l'aurais actionné sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 1:26

c tu moi ou il y en a qui prennent de la drogue en cachette scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 8:25

Oui et de la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 9:27

Caline Seb, arrête de stooler tes clients, c'est pas fort ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 20:36

geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 21:31

IF YOU WANT I CAN SELL AJAX OR COMETFOR 5$ A GRAM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canadiens
Admin
Canadiens


Messages : 1436
Date d'inscription : 23/08/2009

Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 23:14

tk la soirer passera pas a l histoire pour le draft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 0:48

Non en effet....je lui ai laisse un message assez tot dans la soiree...et j'ai meme parler à Phoenix qui est son chum a peu pres aux memes heures....je te dis que c'est pas mal vaillant comme DG.

Bah...quelqu'un a deja calculer à quel heures son delai fini?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 17:36

De Calgary à Boston en passant par Phoenix: LET'S GO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 20:24

encore une fois un dg se conect sans faire son choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 20:31

si phoenix peut choisir jai le choix de san jose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 21:22

Phoenix s'est logger a 18:30, 19:30..je l'ai aiser de faire son choix avant 8:45, sinon on passe au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 21:27

Tu le fais-tu ton choix Phoenix???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 21:31

Beau travail Phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 21:37

ca va etre beau rendu dans les rondes 15 et plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 21:58

tssss...calmez vous les gars, allez boire une bièere on est vendredi ca va peut-être vous détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 22:00

je pense qu'il est rendu a sa 8e bieres, c'est pour ça qu'il est impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 22:08

C'est exactement ce que je fais avec mes chums. N'empêche que le draft est toujours lent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 22:10

J'appelle Wild! Il va drafter finalement. Montréal your next!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 22:13

Marc-Olivier tu es gentil quand tu dit lent....pour moi ça n'avance pas du tout Sleep .

Oui, oui, relaxer....my ass ( | )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update sur le draft - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update sur le draft
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» update sur le draft
» UPDATE
» UPDATE-UPDATE-UPDATE
» Update
» UPDATE UPDATE UPDATE UPDATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: