Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Update sur le draft

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 2:30

Merci à Richard d'avoir fait rouler le draft aujourd'hui. Grace à lui, on est deja en 3e ronde PRO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 13:27

Montréal (PRO) et Philadelphie (ROOKIE) - il n'y a pas de réponse aux numéros composés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 21:07

Choix Pro - J'ai laissé un message à Dallas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 21:12

J'ai parlé avec Joel (Anaheim) il va faire son choix ROOKIE bientot.

J'ai parlé avec Dallas et il va faire son choix PRO à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 21:15

Good car c'est moi apres alors je vais revenir a 22h sur le site

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 21:16

J'ai laissé un message a St.Louis pour choix ROOKIE.

Pour les choix PRO, Dallas et Philadelphie confirment qu'ils vont faire leurs sélections à 22h00. Je vais envoyer un MP à Ottawa pour lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:15

me semble que quand on se conecte wet que c a notre tour on fait notre choix svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:21

mais quand on reste longtemps sur la meme page a consulter kkchose, on disparait des user online mais on y est encore...ca veux pas dire necessairement qu'il est parti
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:32

DALLAS C A TON TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:44

MERCI VANCOUVER DE ME LE RAPELLER, JE T'AVERTIRAI QUAND CA SERA L TIENS. TU ES COMME UN DIEU QUI VEILLE SUR MOI...................
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:46

désolé de mon impatience mais tu étais parti sans faire ton choix je dis pas si t'é pas dispo c normal mais quand tu viens sur le site pars pas sans faire ton cvhoix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:49

on attends apres Ottawa et saint-louis...

les gars apres, svp, envoyer moi une couple de choix dans l'ordre que on puisse continuer a avancer meme si vous quitter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 23:50

je suis jamais partie du site!!!!! Je mettais mon excel a jour des joeurs qui ont été drafter pour m'aider a faire mon choix, j'etais comme 40joueurs en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 0:18

on a DET-NJ et STL en ligne, ca va aller vite dans les prospect...
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 0:19

désolé pour les flyers mais je crois que c'étais au tour de ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 19:21

Ce soir, je joue au hockey. Ma partie est à 20h00 à 21h00 et je devais être de retour à 22h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 20:58

atl ana stl det et nj tous la en meme temps Ca va Rouler!!
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 1:52

ouin finalement ca a pas roulé gros today me semblait que anaheim atlANTA ST LOUIS DÉTROIT ET NJ étaient tous loggué en même temps il y en a qui sont pas patients pis qui partent trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 11:39

Marc-Alex va se connecter et il va contacter Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 12:43

Bon, on tombe dans le stretch hyper lent entre les rangs de Boston à Phoenix pour les recrues. On se reparle dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 12:45

j'ai essayer de rejoindre Boston, sans succes..bizarement Phoenix et Chicago ne sont pas venu depuis lundi soir scratch C'est pas dans leurs habitudes...

On vas laisser c'a dans les mains de notre vice-présidents aux opérations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 12:50

Les boys doivent travailler tôt le matin parce qu'ils étaient sur le site entre 5h30 et 6h am. Donc, ça devrait aller à ce soir ou demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 13:41

je vais p-e casser le party mais ottawa sera pas la avant 4h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 13:43

Bouuuuuhouuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 13:45

4h!!!!!! j'espere que ces 16h00 car 4h00 ca va etre long......................loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update sur le draft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update sur le draft
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» update sur le draft
» UPDATE
» UPDATE-UPDATE-UPDATE
» Update
» UPDATE UPDATE UPDATE UPDATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: