Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Xtreme Hockey Pool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Xtreme Hockey Pool

COME AND KICK SOME ASS !!!!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Update sur le draft

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 21:38

Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 21:50

WHATS UP WITH NASHVILLE DOES HE WANT TO BE IN THIS POOL OR NOT Question EVEN HE HAS NEVER MADE A MESSAGE YET scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 22:28

ANYWAY IT'S GETTING A BIT LATE WHEN THERE IS ANY NEWS AND IF IT GETS TO TONIGHT DOM WILL GET TO ME cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptySam 5 Sep - 1:39

J'ESPERE QUE CA VA ALLER UN PEU PLUS VITE. SINON ON VA FINIR LA DRAFT EN 2010 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptySam 5 Sep - 8:13

OTTAWA a écrit:
J'ESPERE QUE CA VA ALLER UN PEU PLUS VITE. SINON ON VA FINIR LA DRAFT EN 2010 Mad

impressionnant, moins de fautes en francais qu'en anglais.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:21

Tampa Bay a écrit:
La blonde de Marc-Alex lui a parler et apparament que dès qu'il arrive de la job ce soir il va faire son choix. Le HIC, c'est que personne ne sait c'est à qu'elle heure il arrive de la job scratch

Nashville travaille fort, il n'est pas encore revenu de la job. Il doit faire de l'overtime et être payé temps double. Ça c'est payant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:44

Et j imagine qu on ne peut pas le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:48

Il a reçu plusieurs e-mails et MP, mais pas de réponse. Selon ma source, s'il ne répond pas avant 11AM, son choix va être fait par la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:52

Désolé,ma source c'est Eklund. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptySam 5 Sep - 10:56

Brian Burke a écrit:
Tampa Bay a écrit:
La blonde de Marc-Alex lui a parler et apparament que dès qu'il arrive de la job ce soir il va faire son choix. Le HIC, c'est que personne ne sait c'est à qu'elle heure il arrive de la job scratch

Nashville travaille fort, il n'est pas encore revenu de la job. Il doit faire de l'overtime et être payé temps double. Ça c'est payant!


En plus c'est US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptySam 5 Sep - 20:59

AGAIN ON HOLD silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:20

SORRY BUT IM GONE FOR THE DAY Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 13:35

Coyotes? Où es-tu?

À toi dans les 2 dratfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:27

Nous avons rejoint Phoenix et il va faire ses deux choix dans 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 14:29

Je ne sais pas si Eric Bouchard va revenir? Souhaitons-le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:09

Selon une source très fiable, j'ai appris que le DG San Jose Éric Bouchard travaille et qu'il devrait faire son choix vers 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 15:33

Selon la même source qui n'était trop fiable, que le DG Minnesota devrait faire son choix aujourd'hui avant 17h00.
Malheureusement, nous devons attendre. Pour le choix ROOKIE, j'ai laissé un message au DG LA Kings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:17

je viens de parler avec M. Poulin - DG Rangers, il va se connecter pour faire son choix PRO et le choix ROOKIE de NYI. cheers
N'arrêter pas les boys... Y-t-il quelqu'un qui connait DG - Pittsburgh François Lemieux c'est a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:20

trouver dg pitsburg vite car je peut pas rester longtemps
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:23

je viens de parler au DG pittsburgh et il va se connecter dans 5 minutes SVP rester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:32

Pivin m'a donner son choix pour le ROOKIE
Revenir en haut Aller en bas
Vancouver
Admin
Vancouver


Messages : 4014
Date d'inscription : 26/08/2009

Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:43

allez edmonton
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:51

je crois qu'il a la gastro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:54

Je dois dire que j'ai disonné longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:01

J'ai envoyé un message texte a M. Poulin, apres 22h00 je n'appelle pas personne

Pour Dallas, est-ce qu'il y a quelqu'un qui le connait? si oui, svp le contacter.

Merci a Edmonton, Vancouver et Pittsbugh d'avoir patienter si longtemps. Je vous laisse a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update sur le draft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Update sur le draft   Update sur le draft - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Update sur le draft
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» update sur le draft
» UPDATE
» UPDATE-UPDATE-UPDATE
» Update
» UPDATE UPDATE UPDATE UPDATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Hockey Pool :: Xtreme Hockey Pool-
Sauter vers: